Notre troisième roman, À l’ombre de Winnicott, fourmille de personnages hauts en couleur sans qui la vie au sein du manoir aurait beaucoup moins de saveur.
Parmi eux, lequel vous ressemble le plus ?
Que vous ayez lu le roman ou non, répondez à ces 13 questions pour le savoir ! À ce petit jeu, il n’y a que des bonnes réponses et que des gagnants ! 

Résultats
Vous ressemblez à Viviane, notre préceptrice, un personnage qui va détonner à Winnicott Hall de par son caractère bien trempé et son franc-parler. Viviane n’est pas très liante au premier abord, mais elle s’avère terriblement attachante lorsqu’on apprend à la connaître.
Vous ressemblez à George, notre jeune héros, un grand sensible qui n’ouvre pas facilement la porte de son jardin secret, bien qu’il ne demande qu’à aimer. Pas très téméraire, surtout la nuit, il peut se replier dans sa bulle par moments. Il n’en demeure pas moins ouvert aux autres, drôle et résolument positif.
Vous ressemblez à Lucille, la maîtresse de maison de Winnicott Hall, un personnage qui attache une grande importance au regard des autres, mais qui tente de s’en affranchir. Elle porte le manoir à bout de bras, tout en rêvant secrètement d’une épaule sur laquelle se reposer.
Vous ressemblez à Archie, le maître des lieux (quoique souvent absent), un passionné qui a tendance à faire passer son travail avant tout. Il a beau être très réfléchi et réservé, il est capable de partir à l’aventure et se dépasser quand l’occasion se présente.
