Jeudi 14 mai 2026

Christian a relu les vingt-quatre premières pages et ne sait pas quoi en penser. « C’est bien écrit. C’est drôle. » Il veut le relire. Il a aimé, mais s’interroge sur la forme […]. Pour autant, il ne veut pas d’un narrateur omniscient.

J’ai relu à mon tour. J’ai noté, comme Christian, quelques petites choses à corriger (un peu plus que lui, d’ailleurs), mais je dois dire que je suis assez content de ce que nous avons écrit jusque-là.