Je viens de relire “Winnicott”. J’ai souvent ri avec les gaffes des uns et des autres, j’ai été ému et j’ai même parfois eu des frissons. À quand une adaptation au cinéma ou en mini-série ?

Oh, merci ! C’est vraiment, vraiment gentil. Ça nous touche beaucoup. On adorerait voir À l’ombre de Winnicott adapté au cinéma ou à la télévision. Charlotte Gainsbourg serait très bien dans le rôle de Viviane… Peut-être en BD d’abord ?…




![America[s] de Manchette-Niemiec](https://www.manchette-niemiec.fr/wp-content/uploads/2025/04/Americas-Carre-1-768x768.png)




